Domaine d’activité : Qualité
Métier : Technicien(ne) Qualité Clients
Type de contrat : CDI
Date de l’offre: 09/03/2021

Description de l’offre :

Nous recrutons un (e) Technicien(ne) Qualité Clients pour notre service Qualité.

 

Vous avez minimum un Bac +2, une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire et une maîtrise parfaite de l’anglais,

 

Votre mission : Etre l’interlocuteur qualité d’un panel de clients, dont les principales fonctions sont :

-Mettre en place les exigences qualité et les actions préventives afin de respecter des objectifs fixés

-Réaliser les dossiers qualité, plan de surveillance, AMDEC

-Utiliser des méthodes de résolution de problèmes pour fiabiliser les processus

-Mettre en place et suivre les actions correctives

-Réaliser des audits qualité

-Analyser les résultats obtenus sur les produits

-Apporter des actions d’amélioration

-Vérifier le respect des exigences qualité mises en place…

 

Vous êtes rigoureux et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ?  Alors envoyez nous votre candidature ! Nous vous proposons : des produits élaborés, un environnement technique et très performant, entreprise certifiée ISO / IATF 16949 Version 2016.

NOUS RECRUTONS

Rejoindre notre groupe, c’est assurer votre avenir

    Joindre votre CV :

    Joindre votre lettre de motivation :